Cabaret - Burlesque



image: Jan Fels

Inspirée par les plus grands cabarets de Paris, Adèle performe et enseigne le Cabaret sur ses proprs créations avec la petite touche française qu’elle aime garder.



ET ... A PROPOS DU  BURLESQUE ?
Le Neo Burlesque est pour elle une libertée, un moyen feminist de prendre possession de son corps et de sa sexualité. A travers des performances engagées et une célébration du corps, Burlesque est le moteur d’acceptation de soi avec classe, glamour et paillettes.




ACTES :


- Sortilège de Violon - 

8 minutes


Deux femmes et un violons. Un duo où de charme et passion s’entremêlent. Un violon sur scène, anime les corps, engourdit les esprits.  Une hypnose charnelle. A la manière du charmeur de serpent, le violoniste va donner vie au corps, le faire se mouvoir, prendre possession de lui pour l’emmener dans un démence incontrôlable. Il crée une urgence de se libérer de tout habits, nous fait voyager pour renaitre d’un rêve sensuel. Alternant entre une dualité sauvage et des moments de pure complicité, cet act renouvelle le genre du Neo Burlesque par une collaboration qui ne manquera pas de vous séduire.







 

- Un dernier pour la route -

4 minutes


C’est dans un univers burlesque qu’elle se présentera à vous, qu’elle vous dévoilera une délicieuse danse. Etourdit par son emprise, elle saura vous enivrer, semer le trouble dans vos regards imbibés.
Elle boira à votre santé avec insolence. Indomptable, elle vous charmera d’équilibres audacieux avant de déguster chaque gorgée avec arrogance.


Une performance à l’arôme d’une liberté téméraire à savourer sans modération.








4 minutes -

Contact


adele.performance@gmail.com


Instagram : adele.carles
FB Page : Adèle Performance